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PANAME

Après 6 ans d’expérience au sein de la société Angeleyes où il aura à charge la distribution de la collection William Morris en France et plus récemment le développement des produits, du marketing et des ventes de la marque VINYL FACTORY, Nicolas Loison décide de quitter Angeleyes en Mars 2013 avec de nouvelles ambitions.

Quelques mois plus tard, il fait appel à deux de ses amis proches Jérémy Pelletier et Flab, afin d’unir leurs compétences et de créer « PANAME ».

Issus du même milieu mais de formations différentes : graphisme, design, mode, marketing, gestion et commerce sont leurs domaines de prédilection…

Paris comme source d’inspiration, d’expression artistique, la modernité et le vintage comme philosophie et l’élégance pour ambition. La perfection est leur défaut, la qualité est prévenue! L’accessibilité est un dû…

Paname grave le début d’une histoire, celle de trois Parisiens à contre-courant, l’égalité en héritage, la liberté aux tripes, la fraternité comme ligne de conduite.

Le choix de Paname sonnait comme une évidence pour les 3 amis. Paname est le surnom « Hype » donné à Paris.

Alors pourquoi se priver de cet héritage ?

Tous les trois étant enfants de la ville lumière.

De son histoire riche, son architecture romantique, sa population éclectique à sa gastronomie raffinée, Paris a la faculté de laisser à ses visiteurs des souvenirs impérissables.

Paris regorge de lieux mythiques comme Montmartre, le Moulin Rouge, le Marais, le Père Lachaise, la Bastille pour ne citer que ceux-là.

Véhiculer l’image de Paris et ainsi promouvoir la France à travers une collection de lunette est leur pari.

Façonner l’image et l’identité d’une collection de lunettes en respectant les codes, les valeurs et les couleurs de Paname, est leur devoir.