RETOUR

ELLE

C’est bien du magazine féminin dont il est question. Surpris ? On vous l’accorde, les revues qui ont le potentiel de devenir une marque à part entière sont très rares. Mais depuis plus d’un demi-siècle, Elle est une référence incontournable pour toutes les femmes soucieuses de leur look. Traitant à la fois des faits de société, distillant des conseils en tout genre, Elle continue « d’ouvrir les appétits » de ses 20 millions de lectrices, dans 90 pays. Au-delà de la simple information, l’hebdomadaire a su créer dans ses colonnes un véritable style de vie de la femme Elle. Valeur sûre de l’univers féminin, plus de 230 produits profitent aujourd’hui de cette licence : sacs, maquillage, chaussures, lunettes …

Tous les produits de la marque doivent respecter « l’esprit Elle ». Les lunettes de la collection cherchent ainsi à sortir de l’uniformité des fashion victims, pour mettre en avant la personnalité, l’intelligence et le charme de chaque femme. Si les lunettes de vue optent pour la carte de l’élégance discrète, de la délicatesse des formes et des couleurs, les lunettes de soleil jouent avec les couleurs et les matières pour obtenir des formes classiques mais chic, avec un jeu subtil de décoration sur les branches pour une touche d’originalité et de personnalité affirmée.