RETOUR

PAPRIKA

« Paprika, n.m. : Piment doux réduit en poudre, utilisé notamment dans la cuisine hongroise ». Ce n’est donc pas un hasard si les créateurs de la marque l’ont baptisée ainsi, car l’équipe de design qui s’est attachée à son élaboration a réalisé un important travail sur les couleurs, lui donnant ainsi une certaine saveur « épicée ». Pourquoi les enfants devraient-ils porter des lunettes moches et tristes ?

En décalage avec l’offre importante de montures griffées pour enfants, les lunettes Paprika apportent une note ludique avec ses jeux de couleurs et ses formes originales. Comme une nouvelle façon d’aborder la lunette des plus petits…

Les lunettes Paprika se veulent loin de ce qu’on trouve habituellement pour les enfants, différente sans toutefois être excentrique. L’équipe de création interne pense et met au point les montures de la marque, déclinés en acier chirurgical sans nickel, en pur titane ou en acétate, en privilégiant le rapport à la couleur mais aussi la diversité des formes, afin d’offrir des montures optiques créatives et confortables à la fois. Avec une quarantaine de modèles pour filles et garçons, Paprika possède tous les arguments pour séduire les plus petits comme les plus grands. Elle affiche également une réelle volonté d’être accessible à tous à travers des prix attractifs.