Mod’Optique a décidé cette année de soutenir l’association FraMel Go, créée afin d’encourager, d’aider ou d’accompagner les projets des personnes malades, handicapées ou dans le besoin et relever des défis sportifs et/ou solidaires.

Mod’Optique, au travers de l’association FraMel Go soutient cette année le projet de Mélanie atteinte de la sclérose en plaque et dotée d’une énergie formidable.

Son défi : Participer au 18ème trophée « Roses des sables » du 10 au 21 octobre 2018

Son combat : Convaincre autour d’elle que tout est possible, malgré la maladie

Notre soutien : C’est participer à cette grande chaîne de solidarité qui se forme au fil des jours et qui fait que cette aventure est déjà la nôtre, la vôtre et surtout celle de Mélanie ….

Alors au travers des différentes manifestations qui vont ponctuer cette année avec en toile de fond la participation au Trophée Roses des Sables, n’hésitez pas à nous rejoindre et participer à cette belle aventure du cœur car le Trophée Roses des Sables n’est pas seulement une course d’orientation issu de la pure tradition des Rallyes-Raids africains, c’est aussi et surtout un formidable dépassement de soi et une action solidaire à destination des enfants du Sud Marocain, où quand « Solidarité, rime avec Générosité …. »

Á très vite pour nous rejoindre dans cette formidable aventure ??